Pas de renouvellement

Apparemment, je n’aurai pas le loisir de voir mon contrat prolongé un peu plus loin que prévu.writers

Comment je l’ai appris? En ouvrant le courrier, comme tous les jours. Aujourd’hui il y avait un cv et un petit mot: « Pour ce dont on a parlé l’autre jour. ».

Le hic c’est que le cv est clairement tourné pour convoité mon poste. Je l’ai quand même posé sur le bureau du patron, l’air de rien mais ça m’a un peu minée.

12678542_10206255361606702_155511871_n
C’est moche de se venger

Qu’il ne veuille pas me reconduire, je m’en moque un peu. On se parle peu et ça devient de pire en pire niveau condition de travail. J’ai l’impression de tenter de maintenir ma tête hors de l’eau tant bien que mal. Ce qui m’embête en fait, c’est d’apprendre qu’il en parle autour de lui, et du coup, des gens qui me parlent, m’appellent, me font des « sourires », se pointent pour discuter et en fait me piquent mon taff et je suis le dindon de la farce.

Tant mieux… J’ai besoin de vacances aussi et je vais pouvoir retrouver Pôle Emploi.jok

9 réflexions sur “Pas de renouvellement

  1. Le procédé est mesquin à souhait. Ton patron sait que tu ouvres le courrier, ça fait parti de ton taf. Franchement, je sais que le boulot se fait rare, mais vivement que tu te barre de là, ça m’a l’air bien toxique en fait, sournoisement toxique.

    J'aime

  2. Tiens ça me rappelle la librairie, le patron ne m’avait même pas dit qu’il ne me gardait pas (bon, je m’en doutais) qu’il recevait déjà des nouveaux pour des entretiens… bonne chance pour Pôle Emploi, y’a aucune chance pour qu’ils te collent quelqu’un d’autre que Dolores ?

    J'aime

Laisser un commentaire

