What a wonderful world

J’aurai pu vous parler de l’ambiance tendue au CFA depuis la rentrée des vacances de Noël…

J’aurai pu vous parler de mes dossiers qui n’avancent pas parce que mon maître de stage n’a « pas le temps » de me donner les infos…

J’aurai pu vous parler de mes soucis avec la CAF qui a toujours des réactions étranges aux actualisations et qui accusent de fraudes à tout va…

J’aurai pu vous parler de Fillon et de ses emplois fictifs, de Hamon et de son revenu minimum, de l’attaque d’hier au Louvre, du repas de famille de dimanche dernier où l’on m’a dit de m’expatrier, de mes déboires sentimentaux, ou des blagues des mecs à la cantine…

Mais aujourd’hui c’est juste un petit article pour vous dire que parfois faut pas grand chose pour avoir juste un sourire collé au visage. Qu’au fond on fait peut-être un des plus beau boulot du monde même s’il bouleverse les emplois du temps qu’on avait établi…

lamb

 Bon bah maintenant on laisse l’heureux papa faire les biberons. _youaremysunshine__by_MusicalFire

Pour moi c’est un peu le début de la saison des bébés animaux aussi qui commence. Pas mal d’angoisses et beaucoup de bonheur à chaque fois.

Mais comme je le mettais dans le titre, à chaque fois que je vois leurs petites têtes:

What a wonderful world…

3 réflexions sur “What a wonderful world

    • C’est adorable de nourrir des agneaux au biberon, je le faisais quand j’étais petit!!

      Les petits bonheurs quotidiens permettent de mieux supporter les moments difficiles de la vie^^

      à Bleuwenn: c’est une piste d’emploi à explorer pour toi: bergére!!
      Il existe des formations agricoles courtes pour ce métier
      Et puis: berger dans les montagnes, tu rencontre pas des gens tout les jours, peinard!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

