Se sentir légitime

A la base je voulais publier un article sur mes derniers soucis. Je l’ai écrit, il est dans mes brouillons. J’ai hésité à le publier et je ne l’ai pas fait. Pourquoi? Parce que je me suis promis d’arrêter de me focaliser sur le négatif whistling_by_mirz123-d38rkkk.

Tellement de choses ce sont passées depuis mon dernier article et je ne vous en ai pas parlé parce que je n’avais pas le temps faith_by_mirz123-d4ph7me.

J’étais en stage il y a deux semaines et ça a été une bouffée d’oxygènepositivity_is_a_must_by_eyesofblack-d3r835z. Retrouver une exploitation agricole. Me lever avec un but. Faire mes journées de 12h. Traire. Rentrer. Sentir la vache malgré la douche…

17198954_1280886305339169_550052399_n
c’est affectueux ces petites bêtes

Et pourtant… Pourtant, chaque matin j’étais contente d’enfiler ma cotte de travail verte fiente comme dirait certaines de mes amis avec humour. J’étais contente de retrouver « mes » vaches, « mes » veaux, de savoir que j’allais passer une journée dehors, dans mes bottes taille 37.heart_dance___nano28_by_mirz123-d5msr62

J’étais bien._youaremysunshine__by_MusicalFire

Pour la première fois en fait je me sentais à ma place.

Pas vraiment débrouillarde, parce que je ne connais pas et que c’est dur d’être propulsé au milieu d’une famille et d’un groupe déjà soudé, mais jamais je ne me suis sentie mal. J’étais un nouveau membre de la petite famille de la ferme. J’étais bien.

Pour une fois, je me suis sentie légitime et sereine.7ec9fa622982d1bba638cdcdee0461db-d67zt4h

Et au final, c’est tout ce qui compte…

Une réflexion sur “Se sentir légitime

Laisser un commentaire

