Mais t’es pas là?

Depuis la fin du mois de mars Pôle Emploi ne finance plus ma formation sulking_by_mirz123-d3i7tfw (enfin mon chômage ne finance plus ma formation puisque, contrairement à d’autres, je payais moi-même les premiers mois…zombie_revamp_by_mirz123-d3jtxbz).

Du coup il a fallu monter le dossier pour la région à la date exacte de fin de financement PE… Faudrait pas anticiper tu comprendswut__by_gemdedude-d51o5aq.

Donc j’ai reçu la notification la semaine dernière: ok pour financement (notification datée de mi-avril!). Youhou! victory___nanoemo14_day_9_by_mirz123-d85ueie ça faisait déjà plus d’un mois que le dossier était sur le bureau et que j’étais plus financée mais c’est pas grave hein (surtout que c’est pas comme si j’avais des chèques importants qui sortaient tous les mois).

17793241_407837906256136_123854922_n
Moi en ce moment quand je vois le problème et pas de solution…

A ce jour je n’ai reçu AUCUN versement. Je n’ai AUCUN revenu parce que la CAF trouvait que mon ARE était LARGEMENT suffisante pour pouvoir me passer du RSA ou d’un complément.Tumble_by_Zareste

Quand je demande le calendrier des paiements de la région j’ai droit à: « en fin de mois. » euh WTF? Comment ça en fin de mois? A la fin de quel mois? Non parce que là ça fait MARS, AVRIL, et on est en MAI et je n’ai RIEN! oh_my____twitch__by_lead_exile-d392wqn

Désolée mais c’est tendu! Y’a un moment faut pas de moquer du monde! Une piécette au moins!

Je vais pas abandonner maintenant, à deux mois de la fin de la formation, mais j’ai encore de l’argent à rembourser, et je vois pas comment ça va se passer si ça continue comme ça. sorry___nano14_by_mirz123-d5l27l7

Bref là je suis au fond du trou financièrement.

10 réflexions sur “Mais t’es pas là?

    • De toute façon ça je l’avais compris avec le : « t’es trop pauvre pour te prendre un logement donc tu vis chez tes parents alors tu peux payer tes frais de justice… » raisonnement à la con.
      Merci du soutien ❤

      J'aime

  1. J’espère que la région va bouger son gros cul et qu’en attendant tu vas trouver une solution…

    N’hésite pas à franchir les portes du CCAS pour voir s’ils peuvent t’octroyer une aide ponctuelle, on sait jamais…

    Aimé par 1 personne

      • S’ils avaient bien fait leur travail il n’y aurait pas eu besoin de réclamation. Je me demande comment font les gens moins accrocheurs pour s’en sortir… . Je suis contente pour toi en tout cas 🙂

        J'aime

      • Merci beaucoup. Oui s’ils avaient bien fait j’aurai pas été obligée de m’afficher. Mais si les choses étaient bien faites je crois que ce blog n’existerai pas. 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

