Ma vie, mon corps, mes envies

Depuis que les autres savent que je n’ai plus personne dans ma vie c’est un peu le festival: on essaye de me caser avec les copains, les potes, voir mon propre patron (oui il est un peu vieux mais il a déjà l’entreprise!)…sulking_by_mirz123-d3i7tfw

C’est lourd, c’est pesant, et ça te ramène à une vision rétrograde de la femme qui n’existe qu’au travers d’un homme.

C’est d’autant plus galère que cette année j’ai eu droit à un peu tout et n’importe quoi niveau séduction d’un homme de ma classe. Le jeu du « je te veux, j’hésite, mais tu n’as pas le droit de voir d’autres personnes tant que je suis pas sûr de moi… et même quand je suis sûr, en fait tu peux pas voir les autres hommes. ». not_happy_emote_by_mirz123-d413n6c Avec son lot de crises de jalousie alors qu’à aucun moment nous n’avons été ensemble (mais le lot de reproches des autres qui disent que je lui ai laissé croire que… et alors? On évolue en 10 mois…).

Lorsque nous sortons avec nos enseignants, et même en cours, j’ai droit à des: « Pourquoi tu ne mets pas une jupe? », « C’est mieux quand c’est toi au milieu, tu as des plus belles cuisses. »… lourd…impatient_by_mirz123-d4dh7a5

17806858_10210901768014725_1543794425_n
La solution pour ne plus les entendre?

Bref hier nous étions sur une grosse manifestation avec notre petit groupe et les mecs étaient parti jouer pour gagner une casquette quand nous avons décidé de nous asseoir avec l’autre fille de la formation. Nous avons trouvé une table devant un stand et là:

« Mesdemoiselles pourquoi vous êtes vous assise là? » Les vendeurs du stand qui causaient entre eux derrière nous ont commencé à s’intéresser à nous.

« Parce qu’on est fatiguées. » j’ai répondu.

Ils disent qu’on peut rester et commencent à nous proposer un verre, puis une nuit chez eux, dans leur lit. On décline le premier, on casse un peu le second. ça se finit quand un des mecs dit à ma camarade qu’elle va perdre son téléphone et qu’elle lui répond que son regard est mal placé s’il peut le voir.snooty___nano6_by_mirz123-d5kas9h Nos camarades masculins arrivent. Silence. On part avec eux.

Bilan de la journée: on m’aura proposé deux fois d’aller dans les bois pour tirer un coup… (classe… très classe…not_happy_emote_by_mirz123-d413n6c), j’aurai été draguée avec ma camarade par un groupe de gros beaufs impatient_by_mirz123-d4dh7a5, et le seul homme à qui j’aurai voulu parler, je n’ai pas pu l’aborder parce qu’il a fallu privilégier la diplomatie avec celui qui ne sait pas ce qu’il veut (mais moi qui veut pas il s’en fou) au détriment de ce que je voulais…e5e4c37771744d0b028d9631cf782336-d370m8d

Et en rentrant ma mère qui me dit: « Tu sais même celui à qui tu voulais parler il cherche la même chose… ».

Je ne sais pas… Mais des fois j’ai juste envie d’espérer que tous les mecs sont pas de gros idiots… Et que celui qui a répondu à mon courrier (oui j’avais qu’une adresse…) en m’envoyant un texto, c’est pas le même…depressed_emote_by_petra1999-d7c7gaz

12 réflexions sur “Ma vie, mon corps, mes envies

  1. De toute façon peu importe notre situation amoureuse il y a toujours des gens qui se mèlent de ce qui ne les regardent pas, c’est énervant les bas de plafond ! Nous sommes LIBRES de faire ce qu’on veut comme on le veut. Mais je te rassure NON tout les hommes ne sont pas des gros idiots obsédés , c’est pas évident vu ceux qui t’entourent en ce moment mais je te jure qu’il y en a des super bien .

    Aimé par 1 personne

  2. Non mais même si un jour tu lui as laissé entendre que tu étais intéressée, c’est quand même lui qui a mis fin au truc et qui a joué au con. Oh! Faut pas abuser! Tu as le droit de dire oui un jour et non le lendemain, merde! Tu ne lui appartiens pas, tu n’appartiens à personne! Tu as le droit de prendre tes propres décisions et même d’être incohérente d’un jour à l’autre. Et tout ça avec le respect de tous!

    Et à ta mère, je lui aurais répondu qu’avec lui (celui à qui tu voulais parler) tu n’attendais que ça aussi. Ben quoi, y’a pas que les mecs qui ont le droit de se faire du bien, nah lol

    Aimé par 1 personne

    • Y’en a avec qui on est un peu plus consentante que d’autres :p

      Non mais le premier ses crises de toutes façons ça m’aurai bouffée… Je supporte pas ça. Du coup j’ai fait des cauchemars…

      Faut que j’envoi mon message à l’autre pour le voir ce week-end.

      Aimé par 1 personne

      • C’est même parfois un peu au delà du consentement, on est pas loin de l’abandon total lol

        Non mais il est flippant avec sa jalousie, normal de faire des cauchemar. On demande pas tant que ça merde, juste un type bien. Pas des tarés!

        Aimé par 1 personne

      • ‘tention, on en est pas là encore mais ça me plairait de le découvrir.

        Oui l’autre est flippant… Pour pas mal d’autres raisons…

        J'aime

  3. Je suis d’accord avec toi, certains mecs sont assez lourd et partent du principe que si une fille montre ces jambes c’est pour qu’elles soient caresser.
    De sombres idiots!

    Tu es libre de tes sentiments et de tes envies.

    Je ne suis pas sûr de l’intérêt à jouer la diplomatie avec le tergiverseur.
    Il a laissé passer sa chance!

    Aimé par 2 people

    • Je montre même pas mes jambes. Heureusement que j’ai un pantalon…
      Je joue pas la diplomatie pour le préserver mais pour être tranquille le dernier mois.
      ça m’empêche pas d’aller voir l’autre même si rien n’est concret.

      J'aime

  4. Courage à toi, entourée de tous ces cons… Je sens que ton dernier mois de formation va être le plus long !
    En effet que les gens sont pénibles de pas être capables de se mêler de leurs fions ! En plus c’est pas parce qu’une femme est seule qu’elle a forcément ce besoin irrépressible de se caser avec le 1er venu ! Parfois faire un break en restant célib quelques temps, ça peut faire du bien ! On est pas dans une comédie sentimentale à la Hugh Grant, faut arrêter !

    Aimé par 1 personne

    • Il est très long déjà… Heureusement, là j’ai une semaine de cours, après une de stage, et les examens. Mais c’est long et crevant, et je suis obligée de venir au CFA… Bref ras le bol et la casquette.
      Oui on devrai pouvoir être seules sans que ce soit une honte…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

