Hier je suis allée récupérer mes papiers au stage. Dernière fois que j’avais une raison de m’y rendre en fait dispaointed. Et tout le monde était occupé. Normal.

Cette dernière semaine de stage a été étrange _melancholy__by_mirz123-d2zprjj. Au final je n’ai quasiment rien fait. J’étais là sans l’être parce que c’était les foins, parce qu’on avait pas besoin de moi sauf le soir pour les biberons parce qu’ils n’étaient pas là (étrange solitude…).

Et la conclusion a été dans la même veine.  Cette impression qu’ils ne voulaient pas me faire perdre mon temps et qu’on expédiait un peu tout même si c’était toujours avec le sourire alors qu’aller les voir ça a été ma bouteille d’oxygène durant des mois sad_emote_by_fear_the_brilliance-d53uysy.

 

1e4450747edf998e4abcc6c58415c78b
Mon état d’esprit actuellement

Avant hier je me suis dit que j’y retournerai, mais à quoi bon? C’est terminé…dispaointed

Eux vont continuer à avancer sur leur chemin (et je leur souhaite tout le bonheur du monde) et moi je pars sur une nouvelle route que je vais devoir tracer et qui ressemble à un chemin de terre en ce moment  run_away_emote_by_mirz123-d3gy2bu mais c’est ma voie à moi, celle que je dois suivre et peut-être que je les retrouverai, peut-être pas. Peut-être que je ferai d’autres rencontres aussi importantes qu’eux happy_run_away___nano7_by_mirz123-d5knhle.

Ils me manqueront… Comme le dit Sartre: « J’aurai voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu’un. » broken_heart_sign_by_mirz123-d49rxoyparce qu’ils l’ont été pour moi. Je les aimais et je les aimerai toujours parce qu’ils m’ont changée et qu’ils ont bousculé, malgré eux, ma petite vie cookie_for_you_by_mirz123-d37gxvk.

Maintenant regarder vers l’avant. Et se recentrer sur demain car c’est le début des examens.faith_by_mirz123-d4ph7me

4 réflexions sur “

  1. Je suis sure que tu n’as pas été rien, même si tu en as l’impression. Peut-être n’as tu pas été indispensable dans le sens où tu l’entendais, mais je crois sincèrement que ces mois à te côtoyer leur ont apporté quelque chose, les ont peut-être même changés un tout petit peu. 🙂

    Bon, ça fait niais dit comme ça. Mais je le pense, j’te jure !

    Courage à toi dans cette nouvelle voie !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

