Quand le Salut vient d’ailleurs

Lundi après-midi le téléphone a sonné, j’ai cru que c’était pour le poste de mes maîtres de stage mais non, il s’agissait d’une coopérative à laquelle j’avais écrit la semaine d’avant (à l’autre bout de la France comme d’habitude) en réponse à une annonce sur Pôle Emploi qui voulait faire un entretien avec moi au téléphone week_2_19___52_week_emotes_by_mirz123-d3h6asn.

L’entretien c’était fort bien déroulé remarkable___nano12_by_mirz123-d5kz064. Peut-être même tellement bien que j’avais du mal à y croire et j’avais l’impression d’avoir raté un indice de refus oh_my____twitch__by_lead_exile-d392wqn, c’est pour ça d’ailleurs que je n’en ai pas parlé ici: quand on se met à espérer, on garde ça pour soi car la chute n’est que plus rude, j’en ai, tellement de fois, fait l’amère expérience Tumble_by_Zareste.

Sur ce blog vous avez vu que j’étais souvent allée de désillusions en désillusions sooooo_tired_by_mirz123-d4r35ju, et que tout le chemin que j’ai fait a été payé à grands coups de détermination dans les épreuves alors je suppose que vous comprenez également.

13672528_10209950289142658_337567908_n
Tellement, tellement contente!

Bref, aujourd’hui ils m’ont rappelée pour me dire que ma candidature était retenue et qu’ils envoyaient les papiers dès le retour de vacances de la directrice RH pour faire le contrat hooray. Voilà, je change de région pour me perdre en montagne pendant au moins 6 mois de CDD qui pourront se transformer en CDI (croisons les doigts). La validation de mon diplôme se rapproche, le potentiel BTSA PA aussi 7ec9fa622982d1bba638cdcdee0461db-d67zt4h.

Maintenant je souffle. Qu’on m’appelle ou non pour l’autre poste, j’ai déjà 6 mois de temps plein acquis pour mon diplôme et je vais travailler dans ce que j’aime: ma salle de traite, et mes vaches.pet_cow_by_moraela

L’air de rien pour moi c’est une sacré victoire sur Pôle Emploi whistling_by_mirz123-d38rkkk.

10 réflexions sur “Quand le Salut vient d’ailleurs

  1. Tu m’étonnes que c’est une victoire sur Pole Emploi. Je suis tellement contente pour toi. Je te souhaite que ce CDD se passe bien (mais y’a pas de raison ^^) et qu’il se transforme en CDI.
    Tu vois bien petite lionne qu’il ne fallait pas désespérer trop vite ^^

    Aimé par 1 personne

  2. haha dans le tourisme pourquoi pas, tu devrais lui suggérer parce que comme psy elle a pas l’air de casser des briques ! ^^

    en tout cas c’est génial et mérité ce qui t’arrive, c’est tellement rare que des gens méritants soient récompensés, que ça fait trop plaisir !

    Mais du coup tes maîtres de stage t’ont pas donné de news pour la démission de la nana ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

