Lost in translation

Hier j’ai perdu un de mes chats… week_17___2012_emote_calendar_by_mirz123-d4y5loc Vraiment j’ai cru que je ne la retrouverai jamais et qu’il était dehors alors que cette enflure mon chat préféré était juste couché derrière les dvds et devait dormir du sommeil du juste après avoir fait 6h de route…impatient_by_mirz123-d4dh7a5

Pendant que je courais partout à le chercher j’ai réalisé qu’ici je ne serai jamais bien discouraged___nanoemo14_day_by_mirz123-d85cnim. Parce que si j’avais quitté l’appartement avant le drame c’était pour essayer de trouver un endroit où monter à cheval et j’ai déchanté dispaointed. Pas possible. C’est impossible. Pour moi c’est important d’avoir ma bulle d’oxygène, mon monde à moi, un endroit où je puisse me ressourcer mais visiblement ici c’est pas possible.e5e4c37771744d0b028d9631cf782336-d370m8d

13819707_1205424592822410_436258402_n
A la recherche d’une place pour moi…

Et comme si mon corps ne voulait pas y mettre du sien il m’a déjà envoyée visiter le système médical du coin sickies_by_mirz123-d4qalip. Prise de sang, piqûre, et examens… Comme si le corps voulait dire stop à ce que la tête lui impose. Il faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis que j’ai quitté mon autre job.

Et pourtant j’ai déjà pris ma décision pour ce boulot je crois… CDI ou pas, si je tiens la durée du contrat ils ne me verront pas plus longtemps. Je suis presque à demander des antidépresseurs au docteur parce que ça ne va pas. Je m’effondre pour tout. Tumble_by_Zareste

En plus que dire de l’ambiance au travail qui n’arrange rien… shake_head_no_emote_by_mirz123-d3frvi2

Et je vois quoi? Qu’un ouvrier agricole (mon ancien boulot en gros) gagne plus que moi pour un boulot bien plus agréable où je faisais de gros horaires mais ça ne me gênait pas…feeling_blue_by_mirz123-d4mcyjm

Je n’aurai jamais du descendre de mon tracteur, là haut au moins j’étais heureuse…tractor

Publicités

18 réflexions sur “Lost in translation

  1. Lampy franchement tes chefs et tes collègues devraient comprendre que c’est pas facile pour toi et se conduire moins comme des gros cons avec toi !
    C’est déjà pas marrant de bosser, alors quel besoin ont les gens de rendre en plus l’ambiance désagréable ? Ya quelque chose qui tourne pas rond là !

    Aimé par 1 personne

  2. Même si tu n’attend pas la fin de ton CDD, ce ne sera pas un échec mais une expérience de plus!!! dont tu tireras des leçons!!
    Je suppose que dans la journée tu arrives à consulter des offres, avec un peu de chance une place devrait exister pour toi!!!

    Il y a probablement un facteur psychologique dans tes maux corporels…peut être un message de ton corps???

    Je ne pense pas que votre courage, à toi et Angie, soit parti en vacances parce que vous prenez votre vie en main quitte à en chialer par moment!! vous êtes courageuses donc je vous interdit de dire le contraire!!
    Je suis optimiste car mon job me plaît et ma famille est en phase de soutien!!^^
    Mais même sans ça, je pense que nous sommes courageux car, après tout, vivre chaque jour est un défi en soit…

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s