Exorciser les démons

En ce moment je suis en camping: je cherche un nouveau logement près du boulot, dans une nouvelle région et c’est la galère: les biens sont rares et il faut remonter les dossiers de location week_4___2012_emote_journal_by_mirz123-d4o11eu.

J’ai visité plusieurs appartements, le premier n’était pas terminé (ou pas commencé, j’hésite…), les propriétaires avaient le look qui n’inspirait rien de bon, et ils avaient oublié le rendez-vous. Classe et sérieux: NEXT.sulking_by_mirz123-d3i7tfw

Le second, un peu loin, un peu cher, au dessus d’un café dans une petite ville bien équipée mais actuellement je n’ai pas encore la liste des pièces pour déposer le dossier.wut__by_gemdedude-d51o5aq

Le troisième, pas loin du travail mais carrément sale: moisissures, humidité, …. Loué par une collectivité qui me demande des pièces justificatives par dessus la tête.thinking_hard_by_mirz123-d3i9rn0

En désespoir de cause je dépose donc un dossier sur le troisième. En cherchant mes feuilles d’impôts je tombe sur un document qui m’apprend que j’aurai occupé un logement où je n’ai jamais mis les pieds… sulking_by_mirz123-d3i7tfw Un de mes exs s’est servi de moi pour obtenir un logement social plus grand que ce à quoi il aurait pu prétendre. Classe. Ce connard (quel autre terme quand on connait la relation) ne m’aura rien épargné… J’ai eu droit à des faux en banque, des comptes EDF et GDF pour des logements que je n’ai pas habité. Je peux presque le suivre à la trace compte tenu de tout ce qu’il a ouvert à mon nom!

11274653_10200515269681534_1160904289_n
Exorciser…

Et à chaque fois ça remue les démons du passé car il n’est pas question ici de fantômes. Il n’en fini pas de me pourrir l’existence depuis des années. not_happy_emote_by_mirz123-d413n6c La violence psychologique, physique ensuite… Les coups, la peur de mourir. Et là encore, le harcèlement insidieux. Les pions qu’il a placé pour tenter de maintenir son emprise et les mauvaises surprises…

Alors j’ai mal dormi. Mal dormi d’avoir fait cette erreur. Mal dormi parce que la peur me tiraille le ventre. Mal dormi parce que je ne sais plus quoi faire pour me protéger contre lui, contre eux de l’intérieur.week_17___2012_emote_calendar_by_mirz123-d4y5loc Toute ma confiance en moi vole en éclats à chaque fois que je croise son souvenir. Pourtant il est enfouit. J’ai mis dix ans de me vie loin dans ma mémoire traumatique, enterré derrière ma nouvelle vie, celle qui me correspond, dans laquelle je suis bien et qui me sert à noyer mes souvenirs dans un drôle de monde. pet_cow_by_moraela

Et mal dormi parce que je n’ai toujours pas de logement en vue et que ça commence à devenir problématique. Il faut que je justifie de salaires que je n’ai pas encore perçu, de loyers que je n’ai pas eu à verser… Le serpent se mord la queue et moi je suis encore perdue parce que jamais ça ne cesse la galère…

Publicités

31 réflexions sur “Exorciser les démons

    • C’est lui qui a placé l’autre sur ma route. On s’est fait manipuler tous les deux et c’est encore moi qui paye… Je suis fatiguée de tout ça… Ce matin je me disais que ce qu’il souhaitait c’était de me voir me tuer…

      J'aime

      • Ce n’est pas impossible qu’il le souhaite, après tout s’il te fait du mal à ce point… mais tu ne vas pas lui donner raison j’espère !
        Tu as porté plainte en découvrant tous ces faux ? J’imagine même pas le choc.

        J'aime

      • on a trois ans pour porter plainte, ça fait déjà trois ans…
        En plus vu ce qui est arrivé à ma plainte pour menaces de mort et agression sexuelle, j’avoue que je me méfie maintenant…

        J'aime

      • Oui enfin il ne t’a pas prévenue qu’il faisait ça, c’est normal que tu découvres plus tard… si on te dit que les faits sont prescrits j’ai du mal à croire que c’est possible oO
        Après les flics près de chez toi j’avoue, ça va être la foire aux réflexions… pas moyen de le faire dans ta nouvelle région ?

        J'aime

      • Si c’est vraiment ça la loi est mal faite, c’est évident que la victime va découvrir les malversations des années après…

        J'aime

      • Quand j’y repense, ma mère a découvert l’existence des faux que mon père a fait 4 ans après. Pourtant elle a pu porter plainte. Par contre elle a énormément galéré avec les services de recouvrement car selon eux la plainte ne la dispensait pas de payer. Et il faut s’accrocher, car quand ça vient d’un conjoint/concubin c’est moins pris au sérieux…

        J'aime

      • Le truc c’est qu’il va te falloir une trace pour nier, ça pourrait te porter préjudice plus tard. Et puis pour qu’il paie ce qu’il est censé payer aussi vu qu’il a bénéficié d’un logement auquel il ne pouvait pas prétendre…

        J'aime

      • Au moins eux ont été plus réactifs… c’est tellement frustrant ces gens qui te pourrissent la vie, et tu ne peux même pas les en empêcher u.u

        J'aime

      • Je te jure qu’il manipule très bien son monde. Quand tu lui parles il fait le timide un peu idiot mais du style gentil et dès que les portes se referment c’est le monstre manipulateur qui sort et essaye de te tuer… Je dois la vie à une amie qui est arrivée au moment où il a commencé à m’étouffer…

        J'aime

  1. Le terme connard est bien choisi, bien qu’un peu faible je trouve.
    La certitude, d’après ce que je lis, c’est qu’il souhaite en effet pourrir ta vie. C’est le but ultime de tous les manipulateurs et pervers.
    Difficile de sortir de cette spirale…
    Courage

    Aimé par 1 personne

  2. courage Lampy !

    Franchement je comprends pas que ton ex soit pas moins « surveillé », entre ta plainte et les magouilles qu’il fait sur ton nom…
    Enfin comme dit Blanche la loi est mal faite, d’ailleurs elle protège mieux les coupables que les victimes…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s